Orthophoniste certifiée · Mon Bilan Orthophonique
La séance bilan s'est excellemment bien passée. L'orthophoniste Muriel a su mettre à l'aise ma fille. Je tiens à souligner son professionnalisme. Je suis très satisfaite de la séance. Le bilan, très complet, a été reçu en un temps réduit.
Un grand merci pour la prise en charge de Muriel, un échange de qualité pour le bilan de notre enfant. Nous recommandons sans hésitation !
La séance bilan s'est excellemment bien passée. L'orthophoniste Muriel a su mettre à l'aise ma fille. Je tiens à souligner son professionnalisme. Je suis très satisfaite de la séance. Le bilan, très complet, a été reçu en un temps réduit.
Un grand merci pour la prise en charge de Muriel, un échange de qualité pour le bilan de notre enfant. Nous recommandons sans hésitation !
Je tiens à remercier chaleureusement l’orthophoniste de Mohamed. Son analyse est excellente, vraiment très professionnelle et précise. Son bilan est complet . Merci beaucoup pour votre sérieux, votre écoute et votre bienveillance.
Murielle a été a très à l'écoute et bienveillante a l'égard des difficultés de mon fils.
Bienveillante
J'appréhendais beaucoup ce bilan en visio, privilégiant le présentiel. Mais le matériel, la qualité de la visio, la prise en charge de ma fille par l'orthophoniste m'a énormément rassuré. Muriel est très professionnelle. Je recommande. Tout simplement merci
Muriel a été une professionnelle très douce et rassurante pour mon fils. La séance s’est très bien passée.
Bilan orthophoniste réalisé par une professionnel du secteur. La personne a pris le temps pour ma fille, le bilan a été rendu - d'une semaine après. je suis totalement satisfaite.
Je suis ravie du bilan avec Muriel. Elle est très professionnelle et a su mettre Odin en confiance pour que la séance se passe bien.